Les Amis du Vieux L´Haÿ

” histoire et patrimoine ”

• Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - Fontaine Bronzac Autrefois
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - Pigeonnier Autrefois
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - La Mairie
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - Le Musee de la Roseraie
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - La Bassin de Retenue
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - La Rue des Tulipes
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - Angle Rue du Gue Avenue Larroumes
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - Le Carrefour du Petit-Robinsion
  • Les Amis du Vieux L'Haÿ - L'Haÿ Les Roses - Fontaine Bronzac Autrefois

Expositions et Manifestations des Amis du Vieux L´Haÿ

Manifestations :

• 15 et 16 septembre 2018 : Journées du patrimoine.

• Découvrez le patrimoine local les 15 et 16 septembre : départ à 14 heures rue Léon Blum face au relais-mairie.
    Laissez-vous guider durant deux heures à travers une balade urbaine et bucolique imaginée par notre association. Elle vous conduira de la Vallée-aux-renards jusqu’au Moutier à travers le sentier des Closeaux et des Cottainvilles (voir fb pour plus de photos).
    Vos pas vous guideront devant la Villa Saint-Jean, entourée à l’époque de vignes, puis à la fontaine Bronzac avant d’arrivée à la salle du Moutier (11 avenue Aristide Briand) pour assister à une conférence à 16 heures.

Pour consulter le programme complet des animations de la ville autour du passé viticole consulter le programme en ligne sur lhaylesroses.fr

Panneaux thématiques

• La Roseraie
  • Les Eaux (Bièvre - Aqueduc ...)
  • Les Vieilles Demeures
  • Le Moulin de la Bièvre
  • Les Mairies
  • L'Eglise et les Chapelles
  • Les Monuments commémoratifs
  • Les Postes
  • La Rue de la Tournelle (Fief, Colombier)
  • L'Haÿ 1963-2003
  • Les Ecoles
Les Amis Du Vieux L´Haÿ - Panneaux Thematiques des expositions
Les Amis Du Vieux L´Haÿ - Panneaux Thematiques des expositions Les Amis Du Vieux L´Haÿ - Expositions

Rendez-vous aux Jardins

Les Amis Du Vieux L´Haÿ - Rendez vous aux Jardins - La rose centenaire de la Roseraie

Rose du centenaire de l’appellation
L’Haÿ-les-Roses (1914/2014)

A l’intérieur de notre stand, nous avions exposé un certain nombre de nos panneaux, de nos documents et de nos livres. C’est une façon de faire découvrir notre association aux habitants des communes voisines qui sont venus nombreux.

Marché de Noël

Depuis de nombreuses années, Les Amis du Vieux L’Hay participent à la fabrication et installation des décors de la halle des spectacles.

Historique des Expositions

Les Amis Du Vieux L´Haÿ - Fete des Associations - 1984 Les Amis Du Vieux L´Haÿ - Historique des Expositions - 2 Les Amis Du Vieux L´Haÿ - Historique des Expositions
© Les Amis du Vieux L'Haÿ Facebook - Les amis du vieux L'Hay Mentions Légales Plan du Site Réalisation : Véronique LAMBARD